ContourDesign Shuttle Forum

User forums for Contour Design ShuttlePROv2, ShuttleXpress and the original ShuttlePRO
* Login   * Register
*

Search Help, Settings, FAQs

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Oct 30, 2011 5:42 pm 

Bonjour,

certianes fonctions de mon logiciel de montage (magix VDL) utilse les raccourcis clavier tels que:
une touche de modification Shift + , Alt +, Maj + en combianison entre elles et la touche "ENTER".
Il semble impossible d' associer une de ces touches avec la touche "Enter" ("Enter" seul focntionne).
Cela est il possible?

Merci

Profile  

PostPosted: Sun Oct 30, 2011 6:18 pm 
Bizarre, chez moi Enter seul ne fonctionne pas, tout comme Ctrl+Enter ou Shift + Enter. Par contre Alt + Enter fonctionne.

Je me renseigne et je te tiens au courant, mais vue la tempête de neige aux USA, je pense que les gens de chez Contour Design sont peut-être concernés par la méga panne d'électricité qui touche en ce moment plusieurs états du Nord-Est américain et plusieurs millions de personnes. On verra bien.

PostPosted: Mon Oct 31, 2011 9:53 am 

Bonjour,
Je peut attribuer la focntion "Enter" en passant parc un clic sur la liste et special keys, choisir alors Enter et cela fonctionne.
En effet Alt + Enter peut être attribué directement en appuyant sur les touches probablement parce que la combinaison est utilisée par Microsoft dans office.

Il serait alors plausible que ce soit le soft qui n' ai pas prévu que les autres combinaisons soit utilisées par certains soft. Dans ce cas, penses tu que l' on puise obtenir un patch pout pouvoir utiliser toutes les combinaisons?

Daniel

Profile  

PostPosted: Mon Oct 31, 2011 10:36 am 
multimedia999 wrote:
Je peut attribuer la focntion "Enter" en passant parc un clic sur la liste et special keys, choisir alors Enter et cela fonctionne.

Bien vu !

multimedia999 wrote:
En effet Alt + Enter peut être attribué directement en appuyant sur les touches probablement parce que la combinaison est utilisée par Microsoft dans office.

Il serait alors plausible que ce soit le soft qui n' ai pas prévu que les autres combinaisons soit utilisées par certains soft. Dans ce cas, penses tu que l' on puise obtenir un patch pout pouvoir utiliser toutes les combinaisons?

Je n'en pense rien du tout. J'attends leur réponse pour en penser plus. :mrgreen:

PostPosted: Mon Oct 31, 2011 10:50 am 
Ok, leur réponse d'il y a 3 minutes.

Dans Computer response tu choisis Type keystroke et avant d'aller chercher "Enter" dans List + Special keys, tu appuies sur la touche que tu désires (Ctrl, Shift, Windows, ...) et bingo, les deux se trouvent associées !

Elle est pas belle la vie ?

PostPosted: Mon Oct 31, 2011 4:26 pm 

SUPER,

Et en plus ça fonctionne, oserais je dire magi(que)x :lol: OK, j sors...

Mais lec plus beau, c' est que je suis vraiment con, au moment ou je lis ta réponse je repense que dans magix, je peux changer l' attribution des raccourci clavier et choisr les touche que je veux pour une fonction...

En tout ca, je prépare une petite description et j 'envoie ça sur le forum des utilisateur de VDL.

Merci
A peluche

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]